EXCELESSENS

Notre philosophie, Notre système

Notre pensée s’appuie sur l’expérience millénaire de la médecine orientale, c’est-à-dire intégrer la réalité énergétique structurant la nature profonde de tout être vivant.

Comment notre système fonctionne ?

Depuis plus d’un siècle des travaux de recherche ont été effectués par de grands génies comme Nikola Tesla, Albert Einstein, Rife etc… sur la physique quantique, les ondes scalaires, la neuroscience afin d’élucider le rôle de l’énergie dans sa relation avec l’homme ;

Que ce soit par intrication, sous forme d’ondes, de fréquences, de vibrations sonores ou mécaniques. Des milliers de cerveaux se sont penchés sur cette question.

La technologie d’Excelessens a puisé dans ces creusets de connaissance et y a ajouté un savoir-faire unique émanant de ses fondateurs :

Le résultat : un cocktail de fréquences harmonieuses et ré-équilibrantes scalairisées enrobées de musiques plaisantes et variées.

mixing-desk-351478_1920

Physique quantique :

On peut qualifier le quantique d’« invisible qui anime la matière du vivant ». Il influence toutes les fonctions de l’organisme, que ce soit les cellules, les tissus, les organes, ou les systèmes en général, jusqu’à la dimension spirituelle et les niveaux de conscience de l’individu.

Un dysfonctionnement organique entraîne autour des cellules et des tissus un champ électromagnétique altéré. La thérapie quantique emploie tous les types de rayonnements biologiques environnementaux et écologiques, afin de réduire les interférences et de rétablir l’harmonie et la stabilité dans le champ électromagnétique à traiter. Pour ce faire, les émissions électromagnétiques employées doivent être à l’unisson avec les processus biophysiques d’information énergétique de l’organisme vivant. Ce que l’on appelle la bio-résonance.

La bio-résonance représente la capacité des êtres vivants à capter et émettre des rayonnements dans leur environnement, et à se synchroniser avec l’énergie ambiante. Elle englobe aussi les méthodes de soins basés sur l’émission de rayonnements électromagnétiques destinés à rééquilibrer l’énergie corporelle. A l’échelle de l’infiniment petit, il n’est plus possible de décrire la réalité selon les lois de la physique classique, c’est-à-dire de façon déterministe.